L’entreprise souhaite aujourd’hui renforcer son équipe au bureau d’études et recherche un(e) chargé(e) d’affaires H/F pour continuer son développement.

Rattaché(e) au dirigeant de l’entreprise, vous prenez en charge la gestion de nos affaires depuis la demande de prix client jusqu’à la livraison. Vous gérez la mise en œuvre technique des offres notamment en réalisant des plans sur Solidworks.

Vous serez l’interlocuteur privilégié des fournisseurs/sous-traitants (gestion des appels d’offre, lancement/suivi de production et des délais contrôle à réception) et des clients lors du processus (devis, suivi & état d’avancement).

Vous disposez d’un excellent relationnel ce qui vous permettra d’établir des relations de qualité avec les différents acteurs du processus.

Ce rôle de partenaire sera indispensable pour fidéliser et anticiper les besoins de nos clients afin de maintenir une qualité de service irréprochable.

Issu du secteur Technique, vous avez une très bonne connaissance dans le domaine de la mécanique. De formation de type Bac+2 (DUT/BTS) Licence, vous justifiez d’une expérience réussie en bureau d’études.

La maitrise du logiciel Solidworks est indispensable à la bonne tenue du poste.

Du fait de son positionnement en France et à l’étranger, la bonne maitrise de l’anglais est un plus.

Impliqué, autonome et rigoureux, vous êtes doté d’un bon esprit d’initiative et d’équipe.

Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques en bureau d’études mais vous faites aussi preuve d’adaptabilité et de polyvalence. Vous souhaitez vous lancer dans un nouveau challenge au sein d’une TPE en fort développement, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI. Un accompagnement est prévu afin de faciliter votre intégration au sein de l’entreprise et de rapidement vous familiarisé avec les produits et bonnes pratiques.

Le salaire est à définir en fonction du profil et de l’expérience.

Faites-nous parvenir votre candidature à l’adresse suivante :

camille.depaix@societe-acfd.com